Rénovation du toit de la cabane en 2019
Notre chalet, sur le Hubel, a été construit en 1959. Le toit montre de serieux signes de fatigue et le comité souhaite entreprendre les travaux pour sa rénovation en 2019.
Malheureusement le club ne possède pas les liquidités nécessaires au financement de ces travaux.
Lors de la dernière assemblée générale, il a été décidé, dans le but de récolter environ 20'000 francs, de lancer deux initiatives à savoir :

1. Etablir un club des 100 durant 3 ans afin d'apporter des liquidités au ski-club. Concrétement, les membres qui le désire peuvent, en plus de la cotisation, verser durant trois ans 100.- supplémentaires au ski-club. Un repas annuel sera organisé par le comité à la cabane pour remercier les membres du club des 100. Ce club est également ouvert à toutes personnes externes à la société désireuses d'apporter une contribution au ski-club.

1. Etablir un livret de "la rénovation du toit". Chaque membre, ami de la cabane, société, entreprise peut faire un don. Les donateurs seront cités dans le livret et invités lors de l’inauguration du nouveau toit. Les entreprises ou artisans peuvent insérer une publicité dans ce livret.
Vous pouvez dès lors vous inscrire et ainsi participer à cette récolte de dons, le comité ainsi que toute la société vous en est par avance infiniment reconnaissante.

Inscription au club des 100

Reload

Inscription au livret de la rénovation du toit

Reload